• Votre premier article.

    Bienvenus à vous!

    Je crée ce blog pour vous faire partager mes peintures. J'ai débuté en 2003 dans une

    association où je suis restée 3 ans et qui m'a permise d'apprendre doucement.


    Aujourd'hui je peins seule et tiens à me diversifier dans mes choix de peinture.

    Je peins aussi bien de l'acrylique que de l'huile et pense à me lancer dans le pastel

    très bientôt!

    Je vous laisse donc découvrir et puisque vous êtes là, vos avis seront les bienvenus!

    Chris


     


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:33
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :